Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté qui aime l'art, tout simplement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Neither Dead Nor Alive (projet "manga")

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shu
Admin
Shu


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2012

Neither Dead Nor Alive (projet "manga") Empty
MessageSujet: Neither Dead Nor Alive (projet "manga")   Neither Dead Nor Alive (projet "manga") Icon_minitime1Lun 3 Sep - 0:10

N.D.N.A
Ce projet a vu le jour il y a un petit temps déjà, j'avoue ne plus me souvenir du jour exact. Au scénario, c'est Hugo Sahuquet, alias Shelter-D, et évidemment, moi au design.

Je vous place ici, le synopsis, ainsi que quelques petites illus et brouillons concernant le projet NDNA.

--

Edge ->
"Ça ne fait que deux semaines que le virus N-ADN a débarqué...
C'est tout ce qu'il a fallu à cette merde pour bien pourrir ma vie.
Ce virus foudroyant, dénommé N-ADN, se nourrit de sang et provoque la mort
dans des souffrances relativement silencieuses... après ce temps d'incubation,
le virus fait revivre son hôte et le transforme en une bête vorace affamée de chair
et assoiffée d'hémaglo... d'homoglo... d'hamé... bref, de sang.
En tout cas, c'est pas les meilleurs amis qu'on puisse se faire.
Moi ? Bah... moi, j'ai le virus aussi, mais je suis pas devenu zombie.
Le virus N m'a donné une force de titan par contre. Je peux même soulever
des voitures à une main sans transpirer... sans blague, c'est énorme.
Aujourd'hui, je me balade avec d'autres gens bizarres à la recherche d'un endroit où aller.
Parce que dans ce monde... nulle part, c'est partout, et vous ne savez pas ce qui vous attend dans l'ombre..."
---
SYNOPSIS
Le 4 Juillet 20XX, poursuivant l'idéal d'améliorer l'humanité, un chercheur en virologie
lâcha sur le monde sa dernière créature, le virus N-ADN.
Se propageant dans l'air, il ne fallut au virus que quelques semaines pour traverser toute la planète.
Néanmoins, ce fléau, bien loin d'être fatal, réservait un sort pire que la mort. Les contaminés
que l'on croyait décédés se relevèrent pour attaquer les vivants, et les dévorer.
Les victimes de la contamination et du "cannibalisme" s'amassaient. Les forces armées combattaient,
ajoutant des corps au massacre.
Nul ne sait ce qu'il est advenu du créateur de cette peste du 21ème siècle, mais ironiquement...
l'évolution de l'humanité s'est produite. Les contaminés qui ne sont pas devenus des "zombies"
ont développé des facultés surhumaines, dépassant toutes les limites connues.
Combien ont-il eu cette "chance" ? Une cinquantaine ? Peut-être moins...
Dans un monde où les cannibales et les monstres humanoïdes errent à la recherche de nourriture,
l'humanité se bat pour reprendre le contrôle de la planète. Au milieu de cette lutte, les augmentés
par le virus détiennent le pouvoir de faire pencher la balance et changer le destin du monde...
Mais les élus du virus ne sont pas tous du côté de l'Humanité...

---

N.D.N.A.
Projet en 4 tomes manga standards de 180 planches.


Neither Dead Nor Alive (Ni Mort Ni Vivant) est une nouvelle vision d'un univers
post-apocalyptique avec une espèce pouvant être assimilée aux morts-vivants.

Deux semaines après l'arrivée de virus en Amérique, Edge, un jeune étudiant américain
se découvre à son réveil une force phénoménale. Remarquant son quartier sens dessus dessous,
il tente de rejoindre une amie proche, Julia, qu'il sait en vie. La sortant d'une situation critique
avec l'appui de son arme de prédilection, une poële à frire, Edge se confronte une première fois
aux pantins du virus. Dans le combat, il remarque les réflexes surhumains de Julia qui lui vient
alors en aide face à cette horde cannibale.

Comme sortant d'un long sommeil, Edge et Julia découvrent leur monde de ruines
et vide de vie. Ils partent à la recherche de survivants, forts de leurs nouveaux pouvoirs
et croisent sur leur route d'étranges personnages, pour certains eux aussi en quête de réponses...

Commence alors un périple à travers les terres désolées d'Amérique, l'histoire d'un groupe
de survivants peu commun qui va creuser le mystère du virus N-ADN. Poursuivis par
des hordes affamées et des créatures augmentées par le virus, nos héros devront surmonter
les dangers pour découvrir les secrets de la peste du 21ème siècle. Qui sait quelles nouvelles
créatures mutées apparaîtront ensuite ? Qu'est devenu le créateur du virus N-ADN ?
Comment l'humanité acculée va-t-elle s'en sortir ? Quels sont les plans du responsable de cette catastrophe ?

N.D.N.A. apporte les réponses.

Associant un style shonen avec un humour délirant et une histoire aux dessous
pointus et travaillés, N.D.N.A. offre une fiction rafraichissante, pleine d'action
et de rebondissements. Voyageant sur les routes désertes en compagnie
de personnages surprenants et attachants, nous plongeons dans une aventure
au dénouement incertain et aux intrigues singulières.

Neither Dead Nor Alive (projet "manga") 1346670324-e Neither Dead Nor Alive (projet "manga") 1346670324-d
Neither Dead Nor Alive (projet "manga") 1346670327-f Neither Dead Nor Alive (projet "manga") 1346670327-l
Neither Dead Nor Alive (projet "manga") 1346670327-m Neither Dead Nor Alive (projet "manga") 1346670327-p6
Neither Dead Nor Alive (projet "manga") 1346670328-p7 Neither Dead Nor Alive (projet "manga") 1346670329-p8
Neither Dead Nor Alive (projet "manga") 1346670329-p9

--

Revenir en haut Aller en bas
https://sickofart.forumactif.com
Vidu
Membre
Vidu


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Toulouse

Neither Dead Nor Alive (projet "manga") Empty
MessageSujet: Re: Neither Dead Nor Alive (projet "manga")   Neither Dead Nor Alive (projet "manga") Icon_minitime1Lun 3 Sep - 0:24

Ah non non non tu ne peux pas seulement nous laisser baver devant ces miniatures si alléchantes !!
Comment peux tu autant nous torturer, on veut au moins voir une planche Very Happy
Le tout à en tous cas l'air très dynamique et en ce qui concerne ton dessin, tu es tellement doué que je suis sur que ça rendra super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin
Shu


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2012

Neither Dead Nor Alive (projet "manga") Empty
MessageSujet: Re: Neither Dead Nor Alive (projet "manga")   Neither Dead Nor Alive (projet "manga") Icon_minitime1Lun 3 Sep - 4:14

En fait, je vais continuer les storyboard jusqu'à la dernière planche, je vous posterai le reste et vous me direz si vous comprenez l'histoire. Histoire de modifier ce qu'il faut pour passer au propre.
En tout cas, merci à toi, tu motives bien la pauvre petite dessinatrice que je suis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sickofart.forumactif.com
corbac
Membre
corbac


Messages : 129
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Lens

Neither Dead Nor Alive (projet "manga") Empty
MessageSujet: Re: Neither Dead Nor Alive (projet "manga")   Neither Dead Nor Alive (projet "manga") Icon_minitime1Mar 4 Sep - 4:16

Bah ouais c'est sympa... MAIS NON !!!

Tu postes des petites, miniature, pas de planches finies ni meme de test perso... Montres en plus.

Le synopsis est bon mais sans le trait qui va avec on peut pas vraiment en dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://craazypen.blogspot.com/
Shu
Admin
Shu


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2012

Neither Dead Nor Alive (projet "manga") Empty
MessageSujet: Re: Neither Dead Nor Alive (projet "manga")   Neither Dead Nor Alive (projet "manga") Icon_minitime1Mar 4 Sep - 5:58

FUCK.
J'avais pas vu qu'on pouvait pas les voir en grand. Je rectifie ça dans la soirée et je posterai plus tard d'autres brouillons, je passerai au propre que lorsque je serai sûre que ça puisse passer.

Mais tant qu'on est dans le sujet, il faut faire quoi? mis à part les planches, lorsqu'on crée un projet, pour attirer le monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://sickofart.forumactif.com
Sukimaru
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29

Neither Dead Nor Alive (projet "manga") Empty
MessageSujet: Re: Neither Dead Nor Alive (projet "manga")   Neither Dead Nor Alive (projet "manga") Icon_minitime1Dim 9 Sep - 8:17

Ah oui, j'avais déjà vu les 1ères illustrations... Donc c'est ça, ce projet...!

L'histoire a l'air intéressante... L'idée d'un virus qui contamine le monde et change les gens en zombies est assez classique - ça m'évoque un film dont j'ai perdu le nom >_< ! Mais elle peut être déclinée de mille manières, je suis intéressé de voir de quelle manière vous allez la faire progresser...! D'ailleurs en note finale tu nous indiques que le ton sera assez shônen. Une histoire pareille pourtant, on s'attend à ce qu'elle soit seinen...! affraid

En tout cas effectivement, on attend toujours la possibilité d'agrandir ces minuscules miniatures '_'...!

Bon courage à vous deux, le scénariste et toi, pour ce projet ! Avec tes dessins ça risque d'envoyer grave albino !
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin
Shu


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2012

Neither Dead Nor Alive (projet "manga") Empty
MessageSujet: Re: Neither Dead Nor Alive (projet "manga")   Neither Dead Nor Alive (projet "manga") Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 3:54

Je suis en plein déménagement, veuillez m'excuser pour mes passages rares.

Je vais voir ce que je peux ce soir pour les images, sans doute que je les posterai en plus grand. Normalement, dans les prochains mois, on devrait avoir une bonne partie de brouillon des pages suivantes.

Mais, dois-je tout poster quand même ou pas? au risque de tout dévoiler avant l'heure? Conseillez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sickofart.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Neither Dead Nor Alive (projet "manga") Empty
MessageSujet: Re: Neither Dead Nor Alive (projet "manga")   Neither Dead Nor Alive (projet "manga") Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Neither Dead Nor Alive (projet "manga")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Lichrains Projet "manga" ::..
» Proposer un projet aux éditions S.O.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C.R.E.A.T.I.O.N.S :: Bande Dessinée-
Sauter vers: