Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté qui aime l'art, tout simplement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inclinez vous devant la Reine !

Aller en bas 
+5
otakid
corbac
Ninou
Ciao
Lizardqueen
9 participants
AuteurMessage
Lizardqueen
Membre
Lizardqueen


Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

Inclinez vous devant la Reine ! Empty
MessageSujet: Inclinez vous devant la Reine !   Inclinez vous devant la Reine ! Icon_minitime1Sam 21 Avr - 0:52

Hello le peuple !

Je suis graphiste, j'ai 22 ans, j'aime le dessin, et surtout je suis la Reine des Reptiles, moi et mon armée de lézards, nous allons dominer le monde (c'est au programme t'inquiètes) !
Les reptiles sont des êtres forts et puissants mais également bien foutus (ya qu'à voir Godzilla), donc forcément ça me donne plein d'idées de dessins, vous vous en doutez…
Mais j'aime aussi beaucoup les zombies et la binouze (surtout la Despe), faire des vidéos à la cons de look de Fashion People dans mon bled, la photographie, la pub, le fun, le gore, dire le mot "cul" quand je peux, regarder des vidéos à la cons, la BD, les comics, Jamie Hewlett (mon idole) et son groupe Gorillaz, le vieux Rock, les mecs barbus (comme celui du groupe Justice), les films de Tarantino, les films de zombies, Star Wars (comme tous les Geek), les trucs de Geek donc, les bouquins de Frédéric Beigbeder, les trucs pimentés et Margaux Motin me fait trop marrer sérieux…
Je pense que j'ai assez causé, si vous avez d'autres questions vous n'avez qu'à demander, mais vous n'avez pas intérêt à critiquer les reptiles devant moi (et si vous le faites derrière je le saurai déjà, je sais toujours tout !)
Je vais ouvrir une galerie maintenant mais je pense que presque tout le monde sur ce forum à déjà vu les conneries que je dessine XD !
Allez c'est tout pour ma prez !
Revenir en haut Aller en bas
Ciao
Membre
Ciao


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Paris

Inclinez vous devant la Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant la Reine !   Inclinez vous devant la Reine ! Icon_minitime1Sam 21 Avr - 7:35


Oy, bienvenue en ces lieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Ninou
Membre
Ninou


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2012

Inclinez vous devant la Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant la Reine !   Inclinez vous devant la Reine ! Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:09

Bon ben bienvenue, et non moi je sais pas ce que tu dessines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
corbac
Membre
corbac


Messages : 129
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Lens

Inclinez vous devant la Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant la Reine !   Inclinez vous devant la Reine ! Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:54

Bonjour a toi !!

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://craazypen.blogspot.com/
otakid
Membre
otakid


Messages : 42
Date d'inscription : 29/02/2012

Inclinez vous devant la Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant la Reine !   Inclinez vous devant la Reine ! Icon_minitime1Lun 23 Avr - 7:07

bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:www.ota-art.blogspot.com
Petit Lu
Membre
Petit Lu


Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 111
Localisation : DANS TON ...

Inclinez vous devant la Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant la Reine !   Inclinez vous devant la Reine ! Icon_minitime1Mar 24 Avr - 2:49

He enfin c'est pas trop tôt !!!!

Bienvenue ma chère Liza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CroniCi
Membre
CroniCi


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2012

Inclinez vous devant la Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant la Reine !   Inclinez vous devant la Reine ! Icon_minitime1Mer 25 Avr - 7:24

bienvenue la reine des reptiles :p
Revenir en haut Aller en bas
Feel Good
Membre
Feel Good


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Flines-lez-Mortagne

Inclinez vous devant la Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant la Reine !   Inclinez vous devant la Reine ! Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 8:02

Je m'incline mais que les choses soient claires : c'est PARCE QUE je suis soumis ! Smile

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feelgood.over-blog.net/
Kan
Membre
Kan


Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Inclinez vous devant la Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant la Reine !   Inclinez vous devant la Reine ! Icon_minitime1Ven 18 Mai - 22:50

Très en retard mais .....


BIENVENUE LIZA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inclinez vous devant la Reine ! Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant la Reine !   Inclinez vous devant la Reine ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclinez vous devant la Reine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez trouvé un Eygaar sauvage ! Rareté (* * * * *) CLICK IT (+100 000 pts !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S.O.A :: Présentations-
Sauter vers: