Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté qui aime l'art, tout simplement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inclinez vous devant la Reine !

Aller en bas 
+5
otakid
corbac
Ninou
Ciao
Lizardqueen
9 participants
AuteurMessage
Lizardqueen
Membre
Lizardqueen


Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

Inclinez vous devant la Reine ! Empty
MessageSujet: Inclinez vous devant la Reine !   Inclinez vous devant la Reine ! Icon_minitime1Sam 21 Avr - 0:52

Hello le peuple !

Je suis graphiste, j'ai 22 ans, j'aime le dessin, et surtout je suis la Reine des Reptiles, moi et mon armée de lézards, nous allons dominer le monde (c'est au programme t'inquiètes) !
Les reptiles sont des êtres forts et puissants mais également bien foutus (ya qu'à voir Godzilla), donc forcément ça me donne plein d'idées de dessins, vous vous en doutez…
Mais j'aime aussi beaucoup les zombies et la binouze (surtout la Despe), faire des vidéos à la cons de look de Fashion People dans mon bled, la photographie, la pub, le fun, le gore, dire le mot "cul" quand je peux, regarder des vidéos à la cons, la BD, les comics, Jamie Hewlett (mon idole) et son groupe Gorillaz, le vieux Rock, les mecs barbus (comme celui du groupe Justice), les films de Tarantino, les films de zombies, Star Wars (comme tous les Geek), les trucs de Geek donc, les bouquins de Frédéric Beigbeder, les trucs pimentés et Margaux Motin me fait trop marrer sérieux…
Je pense que j'ai assez causé, si vous avez d'autres questions vous n'avez qu'à demander, mais vous n'avez pas intérêt à critiquer les reptiles devant moi (et si vous le faites derrière je le saurai déjà, je sais toujours tout !)
Je vais ouvrir une galerie maintenant mais je pense que presque tout le monde sur ce forum à déjà vu les conneries que je dessine XD !