Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté qui aime l'art, tout simplement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Cabinet de Curiosités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wyltyss
Membre
Wyltyss


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur la table d'autopsie au fond du labo.

Le Cabinet de Curiosités Empty
MessageSujet: Le Cabinet de Curiosités   Le Cabinet de Curiosités Icon_minitime1Dim 1 Avr - 2:26

Bon je me décide à ouvrir ma galerie donc, j'ai vu que sur les autres galeries, on y trouvait une bannière, si c'est obligatoire j'en mettrai une.

Allez, je vous poste les croquis du moment:

CROQUIS 1:
CROQUIS 2:
CROQUIS 3:
CROQUIS 4:
CROQUIS 5:
CROQUIS 6:
CROQUIS 7:
CROQUIS 8:
CROQUIS 9:
CROQUIS 10:
CROQUIS/AQUARELLE:

Rien à ajouter pour le moment, reste à attendre dimanche prochain, en espérant que je ois productif cette semaine.
La parole est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
mowmo
Membre
mowmo


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 32

Le Cabinet de Curiosités Empty
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Curiosités   Le Cabinet de Curiosités Icon_minitime1Dim 1 Avr - 23:44

ma foi tu culture un style particulier qui est particuliérement cool sur les croquis 1 2 et 4 (j'aime le bonhomme bad english)

on voit qye tu travaille l'anatomie et les expressions des yeux pour ensuite pourvoir les déformé en gardant une homogénéité, c'est une bonne démarche .
Reste a voir les travaux fini que tu va nous pondre^^


trés prometteur tout ca
Revenir en haut Aller en bas
corbac
Membre
corbac


Messages : 129
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Lens

Le Cabinet de Curiosités Empty
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Curiosités   Le Cabinet de Curiosités Icon_minitime1Lun 2 Avr - 5:34

mowmo a écrit:
ma foi tu culture un style particulier ...

On dit " tu cultives un style particulier" c'est plus sympa Wink


Pour parler de ce que tu nous fournis :

Bah c'est vraiment sympa, tu déformes pas mal, je comprends pas pourquoi tu te lances pas dans des choses plus finis. C'est dommage de se limiter au croquis alors que tu as une patte qui se développe !
Bosse et essaye de fournir des choses finies, et la on en parlera plus en détail!

Bon courage mec et continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://craazypen.blogspot.com/
Nixxus
Membre
Nixxus


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012

Le Cabinet de Curiosités Empty
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Curiosités   Le Cabinet de Curiosités Icon_minitime1Lun 2 Avr - 7:14

Ça fais des lustres que j'avais pas vu ce que tu pondais ! En tout cas j'suis agréablement surpris par l'évolution de ta patte.
Au niveau du visage, tu t'es bien approprié le truc. Il y a un rendu bien cool, particulièrement le visage du croquis 8 que je trouve réussi.
Pousses le vice un peu +, au niveau des corps. Ça reste assez hasardeux sur certains jets.
En tout cas, j'accroche au corps que tu as pondu sur le croquis 9 (celle en haut à gauche). Je trouve qu'elle colle très bien avec le reste.

Que la force soit avec toi \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://nixxusnibelheim.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le Cabinet de Curiosités Empty
MessageSujet: Re: Le Cabinet de Curiosités   Le Cabinet de Curiosités Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cabinet de Curiosités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C.R.E.A.T.I.O.N.S :: Illustrations/WIP-
Sauter vers: