Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté qui aime l'art, tout simplement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose.

Aller en bas 
+4
corbac
Shu
Ciao
Wyltyss
8 participants
AuteurMessage
Wyltyss
Membre
Wyltyss


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur la table d'autopsie au fond du labo.

A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Empty
MessageSujet: A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose.   A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Icon_minitime1Sam 24 Mar - 13:15

Puisqu'il faut y passer, comme tout le monde je vais me présenter.

Wyltyss ( un pseudo parmis tant d'autres), allant sur mes 17 ans.
J'ai donc une certaine expérience maintenant des communautés peuplant les forums en tout genre, mais majoritairement ceux concernant les pratiques artistiques.
Forums que j'ai fini par laisser peu à peu tomber pour de diverses raisons, certains que je retrouve ici doivent voir de quoi je parle et partagent probablement les même
motifs.

Pour ma part je dessine donc depuis... euh... 2 ans et demi il me semble.
Mes débuts étaient très orientés manga puis peu à peu j'ai basculé dans quelque chose ( ou du moins j'ai cherché à basculer) de différent, plus personnel, quitte à avoir un style
particulier.
Mais pour le moment, je suis à un stade où mon style n'a pas grand chose de particulier, je travaille ces derniers temps ( et depuis un moment) les bases, les grandes bases, mais majoritairement l'anatomie comme toujours.
J’espère pouvoir ici ( comme sur mes premiers forums) gagner en expérience, en motivation ce qui ne tiendra qu'à moi.
Bref ! Heureux de refaire votre connaissance pour la plupart et de faire la connaissance d'autres.


( A voilà un avatar parfaitement assorti au design de ce forum... quels talents de graphismes)
Revenir en haut Aller en bas
Ciao
Membre
Ciao


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Paris

A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose.   A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Icon_minitime1Sam 24 Mar - 15:11


Bienvenue, jeune padawan de Bilel. Ici, tu ne trouvera pas l'otakuïsme aigüe qui t'as fait fuir des deux MD. Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Shu
Admin
Shu


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2012

A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose.   A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Icon_minitime1Sam 24 Mar - 21:15

Oy! Ce sera différent ici, rassure-toi! J'espère que tu t'y plairas et que tu en apprendras davantage! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://sickofart.forumactif.com
corbac
Membre
corbac


Messages : 129
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Lens

A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose.   A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Icon_minitime1Sam 24 Mar - 22:45

Salut mec !

Amuse toi bien dans nos murs !
Revenir en haut Aller en bas
http://craazypen.blogspot.com/
Petit Lu
Membre
Petit Lu


Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 111
Localisation : DANS TON ...

A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose.   A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Icon_minitime1Dim 25 Mar - 1:59

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
mowmo
Membre
mowmo


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 32

A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose.   A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Icon_minitime1Dim 25 Mar - 3:17

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
CroniCi
Membre
CroniCi


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2012

A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose.   A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Icon_minitime1Dim 25 Mar - 7:35

welcome afro
Revenir en haut Aller en bas
otakid
Membre
otakid


Messages : 42
Date d'inscription : 29/02/2012

A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose.   A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Icon_minitime1Lun 26 Mar - 7:26

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:www.ota-art.blogspot.com
Wyltyss
Membre
Wyltyss


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur la table d'autopsie au fond du labo.

A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose.   A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Icon_minitime1Sam 31 Mar - 8:00

Merci à tous !

Euh, avant de créer une galerie, je tiens à savoir où je peux poster tout ce qui est croquis ou autres esquisses ce qui représente 99 % de ce que je fais ces derniers temps ?
Dans la section illustration ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lu
Membre
Petit Lu


Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 111
Localisation : DANS TON ...

A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose.   A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Icon_minitime1Sam 31 Mar - 8:44

Si se sont des croquis qui sont "terminés" (que tu ne compte pas retravailler) tu peux les poster dans la partie illustration, cependant si tu compte les retravailler tu met ça dans : travaux en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Empty
MessageSujet: Re: A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose.   A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'obligation je réponds: Une présentation s'impose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un l00zer
» La présentation du cOrbac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S.O.A :: Présentations-
Sauter vers: