Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté qui aime l'art, tout simplement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 My Major Compagny BD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Lu
Membre
Petit Lu


Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 111
Localisation : DANS TON ...

My Major Compagny BD Empty
MessageSujet: My Major Compagny BD   My Major Compagny BD Icon_minitime1Sam 3 Mar - 9:53

My Major Compagny BD Logo-mmc-bd


Je ne savais pas que ça existait pour la BD aussi... C'est vraiment fun !
Alors peut être que vous connaissez depuis longtemps (et que je suis pour le coup une vraie blonde)
mais voilà je me disais que ça pourrait vous intéresser Wink

Je ne sais pas si vous connaissez le principe,
à la base c'était surtout pour des personnes qui voulaient faire un album musical
les internautes investissent et BIM l'album sort quand l'argent est récolté...
Ca a beaucoup marché notamment pour Grégoire (exemple de merde) Joyce Jonathan ou encore Irma...

Et du coup, à notre tour de prendre le contrôle de ces sites !!!

http://www.mymajorcompanybd.com/#

Alors si toi aussi t'as toujours rêvé de faire une BD, mais que tu as pas la tune
ou que te fais refouler par les maisons d'édition ... Voici un moyen gratuit de peut etre voir un jour sortir ton BB en vrai !

LANCEZ-VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
corbac
Membre
corbac


Messages : 129
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Lens

My Major Compagny BD Empty
MessageSujet: Re: My Major Compagny BD   My Major Compagny BD Icon_minitime1Sam 3 Mar - 22:03

Salut à toi !

Alors voila je connaissais un peu major compagny, et c'estvrai que maintenant elle se lance dans la BD.
Bien... Mouais, pas convaincu, car comme tout le monde peut le voir sur le site, seule une petite poignée d'auteurs (pour la plupart ayant du gallon) sont visible sur le site, pour les amateurs ou autres, il est presque impossible d'être visible, et donc éditable. Ce qui est bien dommage, à l'instart de Manolosanctis qui eux avant de couler leur édition, laissait une placa aux amateurs et donc toujours possiblité, d'etre CONNU.
Ce site est interessant, mais faut savoir que si tu as pas un trait "tout public" tu passeras aussi inaperçu qu'un escargot dans un metro !

Apres ce n'est que mon avis.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://craazypen.blogspot.com/
 
My Major Compagny BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C.R.E.A.T.I.O.N.S :: Bande Dessinée :: Publication-
Sauter vers: