Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté qui aime l'art, tout simplement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Concours] Bamboo Edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corbac
Membre
corbac


Messages : 129
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Lens

[Concours] Bamboo Edition Empty
MessageSujet: [Concours] Bamboo Edition   [Concours] Bamboo Edition Icon_minitime1Ven 2 Mar - 3:30

[Concours] Bamboo Edition _normal_XJiDz_concourscopsnews

Bamboo organise un grand concours pour recruter le dessinateur ou la dessinatrice de la nouvelle série de Christophe Cazenove, Mes Cop’s.

Pour cela, il suffit de mettre en images le scénario proposé par Christophe Cazenove, parmi les 8 gags. Un gag est dévoilé dans chaque album collector 10 ans Cazenove, et la totalité des gags est réunie sur cette page.

Tout le monde peut tenter sa chance, que l’on soit un « vieux routier » du dessin ou un simple amateur. Les 8 lauréats seront annoncés lors du festival de BD Quai des Bulles, qui se tiendra à Saint-Malo en octobre 2012, et qui accueillera une grande exposition rétrospective consacrée aux 10 ans de Christophe Cazenove chez Bamboo. Ils verront leurs planches publiées dans l’album Mes Cop’s, qui paraîtra fin 2013, et recevront un bon d'achat de 200 €.
Quant au grand gagnant, il aura le droit de dessiner l’intégralité de cet album ! Il recevra un contrat d’édition signé par Bamboo, ainsi qu’une dotation de 9000 € au titre de l’avance sur ses futurs droits d’auteur. Alors, tous à vos crayons !
Revenir en haut Aller en bas
http://craazypen.blogspot.com/
Shu
Admin
Shu


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2012

[Concours] Bamboo Edition Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bamboo Edition   [Concours] Bamboo Edition Icon_minitime1Ven 2 Mar - 23:47

Okay, c'est mort pour moi, vu le style, j'imagine bien que le "manga" n'aura pas vraiment sa place. De plus, il semblerait qu'il faut connaitre un peu l'artiste et ce qu'il faut pour ne pas avoir l'air ridicule. Dommage... J'aime bien St Malo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sickofart.forumactif.com
corbac
Membre
corbac


Messages : 129
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Lens

[Concours] Bamboo Edition Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bamboo Edition   [Concours] Bamboo Edition Icon_minitime1Ven 2 Mar - 23:49

Ouais je pense que ça laissera la place à des personnes avec un trait plutot franco belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://craazypen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Concours] Bamboo Edition Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bamboo Edition   [Concours] Bamboo Edition Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Bamboo Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logos édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A.C.T.I.V.I.T.E.S :: Annonces-
Sauter vers: