Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté qui aime l'art, tout simplement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Lu
Membre
Petit Lu


Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 111
Localisation : DANS TON ...

Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération  Empty
MessageSujet: Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération    Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération  Icon_minitime1Mer 29 Fév - 1:06

Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération  168924_10150172192432576_721407575_8643186_7013543_n

Hello Everybody,
ici je posterais mes dessins/illus qui selon moi sont terminées
Bon vous pouvez toujours me dire ce que vous pensez que je devrais travailler,
je sais queniveau cool ça manque cruellement d'ombre/lumiere Very Happy
Beaucoup sont des petites illus délire.

Mais voilà, je vous en met quelques un :


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corbac
Membre
corbac


Messages : 129
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : Lens

Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération    Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération  Icon_minitime1Mer 29 Fév - 1:13

Salut à toi !

Alors voila je vais faire ma premiere critique sur SOA *très ému*

Tu as deja pas mal de travailler derriere et je trouve ça franchement sympa.
Mais le truc c'est que à part tes deux derniers dessins, on retrouve quasiment toujours la meme chose, c'est a dire une femme a la levre bien pulpeuse. C'est pas pour me déplaire loin de la, mais explore plus ! pour ce qui est du choix des couleurs j'ai pas trop de chose a dire, à part dans l'illu de Bambi ou l'incrustation on y croit pas du tout quoi :p. Donne plus de charisme à tes personnages. plus d'expressions etc. ça devrait etre pas mal pour deja evoluer.

C'est deja du bon travail !

Courage pour la suite!

Et comme on dit .... ENCORE !

Edit: Joue avec les pleins et déliés !
Revenir en haut Aller en bas
http://craazypen.blogspot.com/
Ciao
Membre
Ciao


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Paris

Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération    Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération  Icon_minitime1Mar 6 Mar - 6:02


C'est très "blogueuse parisienne" comme style! C'est pas un reproche, au contraire. Le trait est féminin, clair et expressif. Le travail sur des photos, ou avec des textures renforce vraiment cet aspect. Si tu développe ça, je suis convaincu que tu pourra te faire une p'tite place dans ce milieu.

Pour les critiques, je crois que je n'ai rien à dire de très intéressant; peut être simplement les visages qui pourraient être un peu plus diversifiés, avec des traits encore plus simplifiés pour rester cohérent avec l'obligation de clarté et d'expressivité du dessin de presse/blog. mais là c'est surtout subjectif.

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust-nebel.deviantart.com/
Wyltyss
Membre
Wyltyss


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur la table d'autopsie au fond du labo.

Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération    Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération  Icon_minitime1Sam 24 Mar - 23:46

Ah ce style ne m'est pas inconnu !
La galerie de Petit Lu.
Pour commencer, je rejoins Ciao (encore un nouveau pseudo) sur le côté "blogueuse parisienne", je ne connaissais pas cette appellation mais elle colle bien à ton style.
Tu me fait penser à une dessinatrice assez connue... dont j'ai oublié le pseudo qui travaille dans un univers similaire( ouai, une phrase qui n'aide pas des masses).
Les montages où tu mélanges dessin et photographie, c'est une bonne idée mais comme l'a dit Corbac, il faudrait que ce soit plus crédible dans le résultat final.
Je trouve que le fait que tu ais fait des cheveux plus réalistes sur ta première illu colle bien au reste du dessin, sans doute une piste à approfondir.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération  Empty
MessageSujet: Re: Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération    Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Petit Lu craquante croquante à croquer sans modération :3
» Petit Lu - Travaux en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C.R.E.A.T.I.O.N.S :: Illustrations/WIP-
Sauter vers: