Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une communauté qui aime l'art, tout simplement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Groupes/Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Shu
Admin
Shu


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2012

Les Groupes/Rangs Empty
MessageSujet: Les Groupes/Rangs   Les Groupes/Rangs Icon_minitime1Dim 26 Fév - 8:47

STAFF

Autobots

Ils défendent la terre contre la menace, quelle qu'elle soit! Contre les fautes d'orthographe, les mauvais membres, les double-posteurs! Ils sont là pour vous bottez le train si vous déraillez des... rails. *tousse*
Vous l'avez devinez, il s'agit des modérateurs.

------------------------------

MEMBRES

Power Rang... Drawer!

Nous connaissons les Power Ranger, les bonhommes en collants et casque de moto revisités ? Ceux qui sont plus fort que les méchants et que leur grand-mère ? Bah, c'est ce rang là que vous occuperez si vous avez votre patte bien à vous, votre propre style.
C'est en quelques sortes, le dernier niveau à atteindre sur le forum.

Après un coup d'oeil à votre travail, nous décidons dans quelle catégorie vous allez passer.
Pour pouvoir vous y glisser, sachez qu'il faudra travailler! Nous ne glissons pas un membre selon son temps d'activité sur le forum, mais seulement par son travail.

--

Draw-E

Comme Wall-E, ce petit robot explorateur et curieux, qui cherche, cherche et trouve. Vous aurez ce rang si vous êtes entre le débutant et celui qui a trouvé sa patte à lui. C'est le passage vers le "J'ai mon propre style!".
Comme pour le rang du dessus, nous regarderons votre travail afin de vous dire où vous vous situerez.

--

Aspirines

Je me souviens de mes nombreuses nuits à chercher, à recommencer, à dessiner durant des heures, à me trouver... Et à m'prendre des aspirines pour faire passer mes migraines et mes douleurs au poignet.
Pour ceux qui se lancent dans l'aventure, vous en aurez besoin! C'est le tout premier stade avant de passer dans les autres.
Pareil pour les autres rangs, nous regardons si vous êtes débutant ou non pour vous installez confortablement dans un rang ou un autre.

--

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sickofart.forumactif.com
 
Les Groupes/Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S.O.A :: Règlement-
Sauter vers: